Fem un canvi i passem d'ara.cat à Diari ARA.
Au nouveau, il a appliqué en valeur le contenu propre, les grands sujets, les interviews étendues et les totes ces propositions qui volent pour accompagner les lecteurs et anar plus dans le brogit de l'information quotidienne. Je sais que l'actualité est synonyme de médiation immédiate et je crois que cet objectif doit se conformer à la rigueur journalistique.
L'application de la structure en cinq sections:
- Couverture: l'actualité du jour regroupée en items, curats et éditions de manière actualisée par jour.
- Ara Mateix: brèves informations sur l'actualité en temps réel. Le contenu est gratuit pour tous les lecteurs.
- Descobreix: un espace pour explorer des contenus de lecture tranquille, de réflexion et d'intemporalité qui sont sélectionnés quotidiennement à partir de l'écriture.
- A proximité: pour rechercher des articles mitjançant paraules clau ou des rubriques.
- Profil: propre section de l'inscription des abonnés et des lecteurs avec l'activité informative complète.
Le lecteur peut gagner des mensualités grâce à une inscription gratuite ou aura accès à un accès illimité à toutes les contributions et avantages de l'ARA mitjançant un abonnement.
Car la participation des abonnés est plus importante que la mienne. Je peux vous suivre, vous mentionner, réagir à d'autres commentaires et répondre avec vos points de vue. Tot això est essentiel pour enrichir le journal à travers le débat. Les commentaires qualitati l'exigència dels sont deux de nos actius et valorem moltíssim la vostra col·laboració.